Le Comité Directeur

Le Comité Directeur est, comme on peut s’en douter, l’instance dirigeante du Club.

Le Comité Directeur du JCVO pour la saison 2019-2020

De g à d : Christine Fernandes (Trésorière), Yann Delacroix (Vice Président), Jérémy Montaron (Secrétaire Général), Lionel Bonizec (Président), Denis Graber (Membre), Hélène Larger (Secrétaire Adjointe), Bénédicte Rouillard (Membre)

Il est composé de d’adhérents désireux de mettre une partie de leur temps et de leur énergie bénévolement au service des autres adhérents et des activités qui sont proposées tout au long de l’année. Il est élu au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tient en fin de saison.

Ce Comité Directeur élit à son tour, en principe dans la foulée de l’AGO, un Bureau chargé des tâches d’administration courante et de la représentation du Club auprès des différentes instances officielles (sportives, administratives, judiciaires…).

Le Bureau est composé d’un(e) Président(e), d’un Trésorier(e) et d’un(e) Secrétaire Général. Chacun de ces postes peuvent être secondés par des adjoints.